mercredi 2 février 2011

rs08^7.6 pour 5800 RM-356 [v52.0.007/v20.0.042]


Custom Firmware pour Nokia 5800 XpressMusic [RM-356]

Crie A PNHT! forume, la plus propre et plus rapide CFW

RS08 CFW vise à fournir une grande et efficace custom firmware pour les Nokia 5800 XpressMusic Nokia d'origine, sans perdre look and feel. Je ne vais pas ajouter de toutes les applications 3ème partie de mon custom firmware, sauf pour ceux qui ont été pré-installés comme Quickoffice et Adobe PDF. la raison pour laquelle je ne veux pas supprimer Adobe PDF et Quickoffice est le premier, moi et mon gf trouve cela très utile sur nos téléphones. Deuxièmement, il ya encore un peu d'espace disponible sur rofs2 pour d'autres mods si l'enlèvement n'est pas nécessaire. tiers, il ne prend même pas un peu de RAM pour ne fonctionne pas alors arrêtez de penser à avoir un téléphone sans plus rapidement ces applications pré-installées. Quatrièmement, je n'ai pas vraiment le temps de corriger le «pas en mesure d'installer, d'un composant est intégré à" erreur pour ceux qui ont besoin d'installer ces applications quand je les supprimer. cinquième, le téléchargement différentes variantes n'est pas facile sachant que ma vitesse d'upload n'est que 384 Kbit / s si j'ai 5.5Mbps de la vitesse de téléchargement.

-N8 icônes!
-sur la base C6 v20.0.042 firmware
lecteur de musique intégré 15,2 mise à jour
Nokia Maps intégré 3,06
ajoutée moteur de lecteur de sandra voix
-en utilisant les dernières binaires e32image converti à partir PNHT v52/v20.0.041 port

caractéristiques: 

-changé d'identité de téléphone complet pour N97 mini [rm-555]
-pas de messagerie accuse [mod par moi!]
-pas de manque envoyer fonctions [mod par moi!]
-envoyer le contenu protégé en utilisant le gestionnaire de fichier par défaut
parfait écran tactile et le comportement feux
-feux fixes chargeur
accéléré par l'assurance-chômage @ 30fps
-amélioration de défilement cinétique
-pas de verrouiller / déverrouiller les vibrations
-plus rapide rotation de l'écran
cache-ram doublé [lecteur C:]
la taille de tas augmenté
-délai de fermeture app diminué
cache-navigateur sur lecteur E:
-pas de popup fade
-travail du texte-parole
-espace réservé FOTA enlevé
-ne applications inutiles au démarrage pour des démarrages plus rapides
-qualité de la caméra améliorée pour les photos et vidéos
processus à huis clos fin totalement à la sortie
-pas de sons de l'appareil quand les tonalités d'avertissement sont désactivées
-horloge, le calendrier et les journaux débarque sur vérin à la sortie [de messagerie et de contacts restent ouverts pour le chargement plus rapide]
lecteur de musique scans sur E: \ Music seulement
galerie ignore dossiers par défaut, sauf Images, Vidéos, Musique, & Sons
galerie ignore E: \ Hidden
les écoutes de contrôle sur les paramètres
mod-menu avec des icônes pour le bureau, Jeux, & [mod par moi!]
d'effets de thème-rapide
-5800 codec audio stéréo
Téléchargements-être repris au démarrage du navigateur
-augmentation de la sensibilité wi-fi
-amélioration de capture vidéo
option-rotation manuelle du navigateur, même si les capteurs sont éteints
-pas de "show applications ouvertes"
-pas de widget horloge et profil après glisser HS
-glisser pour déverrouiller avec le soutien du paysage
-30MB taille du tas de lecteur de musique
-bug menu Music Player fixe
permissions-java jeu à toujours permis
-5 bars raccourci sur l'écran d'accueil
-n8 défilement cinétique
-fixe »photo: déjà en cours d'utilisation" bug sur la caméra principale
-QWERTY complet et mini sur la langue tagalog
themes: 
-retiré son thème ondes [mod par moi!]
 
-Symbian ^ 3-thème frais par défaut [icônes par défaut]
 
-modification d'effets de thème 
-les polices par défaut
paramètres:
-tous les paramètres par défaut pour la personnalisation d'utilisateur complet
-retiré "paramètres des diapositives" inutile de gestion de téléphone
applications:  
-lecteur de musique 15,2
-cartes 3.6 beta inclus
-conversations app inclus
en langue tagalog pour les conversations
-enlevé mon nokia, synchroniser et mettre à jour ovi sw
backup guide:
-extraire le contenu du «backup.zip à lecteur C: puis appliquer C2Z avant de reculer
-ne pas les paramètres de sauvegarde
note:
-jamais mise à jour via FOTA ou NSU
-flash en utilisant uniquement RM-356 .. RM-555 identité est juste un mod
télécharger:
  
rs08^7.6  ( Default Icons+English+Tagalog+Maps 3.6 )

Cette version du frère regiesoriano08 qui appartient à la Forums et BLOGGER Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire